Sous la devise "Excellence in Consumer Product Solutions", les clients de novis sont au centre de nos préoccupations. Pour ces clients, que nous considérons comme des partenaires, nous créons une expérience unique et une valeur ajoutée précieuse grâce à nos produits et à notre savoir-faire. Une équipe de passionnés extrêmement motivée et flexible met tout en œuvre pour assurer le succès économique et l'enthousiasme des clients. Ces joueurs d'équipe se distinguent par une durée d'appartenance à l'entreprise supérieure à la moyenne, un respect et une estime mutuels, de la motivation et de la joie.
Apprendre et s'améliorer en permanence nous permet de réussir.
Les prestations de marché de novis sont surprenantes, individuelles et de la plus haute qualité. Les conditions de marché changeantes sont pour novisgroup des opportunités passionnantes pour le succès de nos partenaires et de nos équipes.
Depuis sa création, novis est devenu un agent général compétent et un prestataire de services pour les produits de consommation. Nos clients profitent de nos points forts : l'offre sélectionnée de fabricants et de marques leaders mondiaux, le vaste savoir-faire, l'expérience de longue date et le conseil personnalisé, qui sont directement adaptés aux besoins des clients.
“
La qualité, c'est le client qui revient, pas la marchandise.
~ Hermann Tietz
En plus de son vaste assortiment et de ses prix attractifs, novis est synonyme de grande disponibilité des marchandises et de livraison fiable afin de répondre aux exigences de ses clients.
novis – le lien direct d'homme à homme!
Notre équipe est synonyme de service aimable et de conseil compétent - indépendamment du volume de vente.
Des conseillers facilement joignables, une collaboration individuelle et professionnelle, une grande flexibilité, un suivi compétent dans le domaine de la vente et du service après-vente. Une équipe de collaborateurs expérimentés fait de novis ton partenaire compétent.
Management Board
Pour nous, les personnes sont au centre de nos préoccupations, car sans elles rien n'est possible. C'est pourquoi nous avons une culture d'entreprise très familiale. Cela implique de la décence, du respect, de l'assiduité et, surtout, une bonne dose de plaisir.
Category Management
Nous disposons de vastes connaissances en marketing qui nous permettent d'identifier et d'interpréter correctement l'interaction entre les événements du marché et notre propre marketing-mix.
Key Account Management
Nous sommes toujours là pour toi, car chez nous, le suivi personnel des clients joue un rôle très important. Nous sommes sur place, car aucune distance n'est trop longue pour nous.
Back Office
Ici, beaucoup de choses convergent. Nous sommes l'interface avec les différents départements ainsi qu'avec les clients internes et externes - toujours aimables et compétents en allemand, français, anglais et italien.
Logistics & Procurement
Nous voyons grand, mais aussi dans les détails et veillons à ce que les conditions-cadres soient optimales tout au long de notre chaîne d'approvisionnement.
Accounting
Nous aimons travailler avec des chiffres ! Car pour nous, il y a plus derrière. Une idée commerciale, des visions, des personnes, des existences et bien plus encore. Les détails, la précision et la fiabilité sont nos qualités.
CHEZ NOUS, TON PRODUIT EST AU BON ENDROIT.
Si tu as des questions, appelle le 043 / 335 75 00 ou
écris-nous un eMail.
Nous nous réjouissons de te rencontrer.