LES CLIENTS NE SONT PAS LES PLUS FRAIS ET NOUS CONTROURNONS LES BUREAUX AVEC RAPIDITÉ, FLEXIBILITÉ ET NOTRE MODÈLE « C'EST-CE QU'ON FAIT-MAINS-SIMPLEMENT ».
Aucune IA, mais des humains
Notre équipe est là pour vous aider et vous conseiller afin de vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous sommes motivés pour vous offrir un service client exceptionnel à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de construire une relation durable avec nos clients et vous offrir la meilleure expérience possible. Commençons ensemble un long et fructueux voyage !
Alexandra Kessler
Notre âme aimante au service interne des ventes et notre passion pour les chiens
Alex est une bénédiction pour novis. Le sourire et l'ouverture d'esprit de cette chef d'équipe lui permettent d'accomplir toutes les tâches avec passion et succès. Elle est très attentive et aime aider les autres.
Elle est passionnée et amoureuse des chiens. Elle a un lien particulier avec eux et consacre beaucoup de temps aux soins et à l'éducation de ses animaux. Nous sommes fiers qu'elle fasse partie de notre équipe et nous apprécions son engagement et son enthousiasme. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de plaisir dans son travail !
ALEX, DEPUIS QUAND FAITES-VOUS PARTIE DU SERVICE COMMERCIAL DE NOVIS ?
Je travaille déjà depuis environ un an au service commercial interne de novis. Je suis fier de faire partie de l'équipe commerciale de novis et je travaille avec enthousiasme sur ma carrière dans la vente et le service à nos clients et partenaires.
VOUS AVEZ ÉTÉ PROMUE CHEF D'ÉQUIPE EN AVRIL 2023. QU'EST-CE QUI A CHANGÉ POUR VOUS ?
Ma « vie » n'a pas fondamentalement changé depuis. En fait, je suis maintenant responsable d'une équipe de collaborateurs et je dois m'assurer que tous les objectifs sont atteints. C'est un défi, mais je suis fier de donner le meilleur de moi-même et d'aider mon équipe à réussir.
QUEL EST VOTRE EMPLOI DU TEMPS ?
Ma routine quotidienne au service commercial interne est variée et passionnante. En début de journée, je réponds aux demandes des clients par e-mail et par téléphone. L'après-midi, je travaille ensuite sur différents projets en collaboration avec le service marketing ou l'équipe commerciale. Le soir, je vérifie toutes mes tâches et m'assure que toutes les demandes des clients ont été traitées.
AVEZ-VOUS UN CHIEN, COMMENT FAITES-VOUS POUR LE TRAVAIL ?
J'emmène de temps en temps mon chien au bureau. Mes collègues : à l'intérieur, ils sont toujours ravis quand il est là et sont heureux de le voir. C'est agréable de le voir leur donner le sourire et faire en sorte que le travail soit un peu plus amusant.
Adam Ibn
Offrir le meilleur service à chaque client
Adam a un credo qu'il porte haut : Service clientèle. Par ailleurs, il sait qu'un bon service client est la base de la réussite d'une entreprise et s'efforce de fournir le meilleur service possible à ses clients. Il s'efforce toujours d'offrir le meilleur service à chaque client et de leur faire sentir qu'ils sont appréciés et valorisés.
Adam sait qu'une relation solide avec le client est la base d'une relation durable, basée sur la confiance et le respect mutuel.
ADAM, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TRAVAILLEZ-VOUS CHEZ NOVIS ET POURQUOI ?
Je travaille chez novis depuis le 1er septembre 2022 au service commercial interne. L'ambiance de travail familiale et les produits innovants m'ont convaincu que j'étais entre de bonnes mains chez novis.
QU'EST-CE QUI VOUS PLAÎT LE PLUS DANS VOTRE TRAVAIL AU SERVICE COMMERCIAL ?
J'apprécie le contact direct avec les gens, tant dans la vie privée que dans la vie professionnelle. Chez novis, je suis non seulement en contact permanent avec les clients, mais j'ai également la possibilité de pratiquer cinq de mes langues au quotidien.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS AUX DEMANDES DIFFICILES DES CLIENTS ?
Les clients de novis ne nous posent pas de problème. Si j'ai des demandes de clients difficiles, je ne le prends pas personnellement. Il est important de conserver son professionnalisme et sa gentillesse dans de telles situations. Je vis entièrement selon la devise : « Traitez les autres comme vous aimeriez être traité ».
QUELS SONT LES SUPER POUVOIRS QUE VOUS APPORTEZ AU SERVICE COMMERCIAL ?
En tant que talent linguistique, je peux utiliser mes vastes connaissances linguistiques dans mon travail quotidien. Ma curiosité et mon caractère amical convainquent non seulement mes collaborateurs, mais aussi mes clients. Cependant, le point essentiel du service commercial interne est ma passion pour la vente.
VOUS SOUHAITEZ RENCONTRER L'ÉQUIPE DE NOVIS EN PERSONNE?
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