Bienvenue à Sarah, notre nouveau visage au service des ventes internes ! Dans cette interview, elle nous emmène dans un voyage passionnant à travers sa passion pour la vente, sa motivation et les aperçus de sa personnalité qui font d'elle un atout précieux pour notre équipe.
Sarah Scherzinger
Sarah Scherzinger est la dernière recrue de notre service commercial interne et apporte avec elle une passion pour le contact avec les clients. Avec ses compétences linguistiques polyvalentes et son enthousiasme pour la vente, elle est prête à trouver des solutions et à aider nos clients. Sarah apprécie la culture d'équipe ouverte de novis et se réjouit des défis qui l'attendent.
Quelle a été votre inspiration pour vous lancer dans la vente ?
J'ai toujours aimé le contact avec les clients, que ce soit par téléphone ou par e-mail, même pendant ma formation. J'aime bien aider les clients et trouver des solutions, que ce soit en allemand, en anglais, en français ou dans ma langue maternelle, l'espagnol.
Si vous étiez un produit de notre gamme pendant une journée, lequel serait-ce et pourquoi ?
Je pense que je serais le SONOS ACE. J'ai toujours mes écouteurs avec moi et j'écoute de la musique dès que je le peux, que ce soit au travail, à la maison, dans les transports en commun ou à la gym. La musique fait tout simplement partie intégrante de mon quotidien.
Que préférez-vous dans votre travail chez novis ?
En particulier, j'apprécie l'équipe jeune et ouverte de novis. Nous travaillons dans une excellente ambiance et les tâches sont toujours variées. De plus, j'aime le fait que l'on puisse rapidement travailler de manière autonome.
Si vous étiez un super-héros, lequel seriez-vous et quel super-pouvoir utiliseriez-vous pour aider nos clients ?
Si j'étais un super-héros, je serais probablement The Flash ! Si les clients ont besoin d'une commande urgente, je pourrais la leur livrer en un clin d'œil - peut-être même au même moment ! 😊
Quels sont vos plus grands défis dans le service interne des ventes et comment les gérez-vous ?
Les réclamations des clients constituent certainement un défi. Dans ces moments-là, il est important de rester calme et aimable. Même lorsque le client est en colère et hausse le ton, j'essaie de ne pas le prendre personnellement et de trouver une solution.
Quels sont les aspects que vous appréciez le plus dans le travail avec les clients ?
J'apprécie la compréhension dont fait preuve une grande partie de nos clients. Si des erreurs se produisent, ils me les signalent sans m'attaquer. Ensemble, nous trouverons alors une solution rapide, que ce soit par e-mail ou par téléphone.
Quels sont vos objectifs pour l'avenir chez novis ?
Je souhaite évoluer tant sur le plan professionnel que personnel. Ce qui m'attire, c'est d'assumer de nouvelles tâches et de me dépasser sans cesse.
Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous rendriez-vous et pourquoi ?
J'aimerais voyager dans les années 80 ou 90. La mode de cette époque, avec les pantalons flare et les baggy-jeans, me parle totalement - et j'aime aussi beaucoup la musique de cette époque !
Quel est votre passe-temps favori et quelle est la meilleure façon de vous détendre après une journée de travail ?
Je vais régulièrement à la gym pour me maintenir en forme. Après une longue journée de travail, j'aime me détendre devant la télévision, regarder des émissions trash et m'offrir un petit en-cas de temps en temps 😊.
Quel est le dernier livre, film ou série qui vous a passionné ?
Le film « Les Gardiens de la Galaxie », issu de l'univers Marvel, m'a récemment enthousiasmé. Les acteurs talentueux et l'animation exceptionnelle en font pour moi un film à part entière.
Nous sommes ravis de travailler avec Sarah et nous nous réjouissons de nos nombreuses réussites communes chez novis !
Vous souhaitez rencontrer l'équipe de novis en personne?
Alors prenez votre téléphone et rendez-vous avec nous!
Nous sommes très heureux de vous accueillir.