Eve Systems GmbH

EVE AQUA - UNE SOLUTION D'ARROSAGE AUTOMATIQUE POUR LE JARDIN !

Économisez du temps et des efforts dans l'entretien de votre jardin avec Eve Aqua. Ce produit pratique vous permet de contrôler sans effort l'arrosage de votre jardin et de vos plantes de terrasse via votre iPhone, des commandes vocales ou le bouton intégré. Grâce aux programmations automatiques et à la future compatibilité avec Matter, votre jardinage devient un jeu d'enfant.

Eve Systems Logo

Eve Aqua est un produit pratique qui facilite l'arrosage de votre jardin et de vos plantes de terrasse.

Options de contrôle

Vous pouvez activer Eve Aqua au moyen de votre iPhone, de commandes vocales Siri ou du bouton intégré à l'appareil. Cela signifie que vous pouvez facilement contrôler l'arrosage via une application ou une commande vocale.

Automatisation par les calendriers

Vous pouvez créer des programmes avec l'application Eve pour réguler automatiquement l'arrosage. Cela simplifie encore plus l'entretien du jardin, car vous n'avez pas à vous en occuper constamment.

Eve Aqua im Garten installiert

Compatibilité avec les systèmes de maison intelligente

Eve Aqua est compatible avec Thread et fonctionne avec HomeKit. Vous avez besoin d'un HomePod Mini ou d'un Apple TV 4K (à partir de la 2e génération) comme centre de contrôle pour utiliser ces fonctions. Ainsi, vous pouvez intégrer l'Eve Aqua de manière transparente dans votre système de maison intelligente Apple.

Compatibilité future avec Matter

L'appareil Eve sera compatible avec Matter par une mise à jour du micrologiciel. Matter est une norme émergente de maison intelligente qui utilise la technologie de réseau Thread. Avec cette mise à jour, Eve Aqua fonctionnera également avec d'autres écosystèmes de maison intelligente comme Amazon Alexa, Google Assistant et Samsung SmartThings.

Compatibilité polyvalente avec les systèmes d'arrosage

Eve Aqua est compatible avec tous les systèmes de tuyaux et de distributeurs multiples courants, tels que ceux proposés par Gardena ou Kärcher. De plus, ce produit prend en charge jusqu'à sept durées d'arrosage, ce qui permet un arrosage flexible et personnalisé.

Par conséquent, Eve Aqua offre un large éventail de fonctions qui simplifient et optimisent l'arrosage de votre jardin. La compatibilité future avec Matter rendra l'appareil encore plus polyvalent et utilisable avec un plus grand choix de plates-formes de maison intelligente.

Eve Aqua im Garten installiert

À propos d'Eve Systems

Eve Systems a été fondée en 1999 et est connue pour la facilité d'utilisation et la haute qualité de ses produits de maison intelligente. La gamme étendue comprend des composants pour la domotique, la gestion de l'énergie, la sécurité et le contrôle des appareils. Eve est un pionnier du nouveau protocole de communication « Matter », qui emploie une cinquantaine de personnes. Ce système garantit l'interopérabilité totale des produits de la maison intelligente - indépendamment du fabricant et du système d'exploitation - via la norme radio « Thread », c'est-à-dire sans fil. Plus de la moitié des produits d'Eve visent à aider les ménages à gérer leur énergie. Ainsi, l'entreprise répond à la demande croissante des consommateurs pour des produits efficaces sur le plan énergétique.

Eve Systems Logo

Contact : Elias Weisskopf, Chef de produit