Eve Systems GmbH

EVE ENERGY : L'AVENIR DES MAISONS INTELLIGENTES SUISSES

Avec Eve Energy, découvrez la nouvelle génération de la domotique intelligente, conçue sur mesure pour le marché suisse. Eve Energy est une solution innovante qui utilise la norme Matter™ et la technologie de réseau Thread avancée pour vous offrir un contrôle vocal ou par application de votre éclairage et de vos appareils, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Découvrez comment Eve Energy étend non seulement les fonctionnalités de votre maison intelligente, mais améliore également sa stabilité et sa portée, le tout dans un design attrayant spécialement conçu pour le marché suisse.

Eve Systems Logo

Eve Energy est une solution innovante, spécialement conçue pour le marché suisse, qui permet de contrôler facilement les luminaires et les appareils à la voix ou via une application, même lorsque vous êtes en déplacement. La spécificité d'Eve Energy est l'utilisation de la norme Matter™ à l'épreuve du temps, associée à la technologie de réseau Thread la plus avancée.

Eine Darstellung der Eve Energy Steckdose mit einem Handy auf der die App zu sehen ist

Eve Energy se distingue par sa forme unique qui permet de brancher jusqu'à trois appareils en même temps sur une prise de courant de 3. Ce facteur de forme a été spécialement conçu pour le marché suisse.

En utilisant Matter™, vous pouvez contrôler votre maison à partir de différents appareils et plateformes, que ce soit un iPhone ou un appareil Android, ainsi que des assistants vocaux comme Alexa, Siri ou Google Assistant.

Pour intégrer les appareils Eve avec support Matter dans ta maison intelligente, tu as besoin d'un centre de contrôle compatible. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici : https://www.evehome.com/de/hub

Darstellung der App
Bild einer eingeschalteten Lampe, die an einer Eve Energy Steckdose angeschlossen ist.

La technologie Thread est un autre point culminant d'Eve Energy. En tant que nœud du réseau maillé, Eve Energy relaie les paquets de données des autres appareils du thread, ce qui améliore la stabilité et la portée de votre maison intelligente.

Globalement, Eve Energy offre une solution avancée et conviviale pour le contrôle des appareils et des luminaires dans la maison intelligente, spécialement adaptée aux besoins du marché suisse.

À propos d'Eve Systems

Eve Systems a été fondée en 1999 et est connue pour la facilité d'utilisation et la haute qualité de ses produits de maison intelligente. La gamme étendue comprend des composants pour la domotique, la gestion de l'énergie, la sécurité et le contrôle des appareils. Eve est un pionnier du nouveau protocole de communication « Matter », qui emploie une cinquantaine de personnes. Ce système garantit l'interopérabilité totale des produits de la maison intelligente - indépendamment du fabricant et du système d'exploitation - via la norme radio « Thread », c'est-à-dire sans fil. Plus de la moitié des produits d'Eve visent à aider les ménages à gérer leur énergie. Ainsi, l'entreprise répond à la demande croissante des consommateurs pour des produits efficaces sur le plan énergétique.

Eve Systems Logo

Über novis electronics AG