Onkyo

Nouveau logo Onkyo : le début d'une nouvelle ère

Aimez-vous les grandes expériences audio ? Alors, vous allez adorer la dernière nouveauté d'Onkyo. Avec son nouveau logo, Onkyo entame un tout nouveau chapitre qui associe tradition et innovation. Découvrez comment le nouveau design ne se contente pas d'honorer l'histoire, mais se tourne aussi vers l'avenir !

Neues Logo Onkyo

 

Durée de lecture : 4 min

Préservation de la tradition et de la continuité

Le nouveau logo marque une véritable renaissance pour Onkyo. Il est basé sur le design classique de 1977, préservant ainsi la valeur visuelle de la marque qui s'est développée sur 45 ans. Si vous connaissez Onkyo depuis longtemps, vous reconnaîtrez les éléments familiers - en même temps, vous remarquerez les détails modernes qui apportent un vent de fraîcheur.

Ce logo reflète le riche héritage d'Onkyo et témoigne de son respect pour le passé. Parallèlement, il a été conçu pour signaler le début d'une nouvelle ère.

neues Logodesign von Onkyo
Stimmungsbild zum neuen Onkyo

Un design moderne et significatif

Regardez de plus près le nouveau logo Onkyo : L'espacement volontairement choisi entre les lettres symbolise le changement et les nouvelles possibilités. De plus, la précision de son design lui confère une grande stabilité - une promesse pour l'avenir.

Mais le logo est plus qu'une simple nouveauté visuelle. Il symbolise ce qui rend les produits Onkyo si spéciaux : l'espace qu'ils créent. Lorsque vous utilisez Onkyo, vous ressentez l'ampleur acoustique, la profondeur et l'atmosphère unique - c'est exactement ce qu'incarne le nouveau logo.

Avec son design moderne, Onkyo fait une déclaration : C'est la rencontre de la tradition et de l'avenir, pour une expérience d'écoute parfaite à la maison.

Découvrir Onkyo

Découvre le monde de Sonoro ! Procure-toi le Sonoro PLATINUM AUTOMATIC EAS et découvre un nouveau niveau de plaisir du vinyle. Pars à la découverte de notre site web et trouve le produit audio idéal, conçu pour toi par Sonoro. 

Vous êtes sûr de vous?