Onkyo

ONKYO TX-8470 : CONSTRUIT PAR ET POUR LES AUDIOPHILES.

Le nouvel ampli-tuner stéréo réseau 2 canaux TX-8470 d'Onkyo est la combinaison parfaite d'une fidélité sonore exceptionnelle et d'une connectivité moderne. Il délivre un signal haute résolution et un son cristallin pour les mélomanes les plus exigeants, avec une puissance de 110 watts par canal.

Logo von Onkyo in Schwarz

Fidélité sonore au plus haut niveau

L'Onkyo TX-8470 a été conçu pour les audiophiles et offre une fidélité sonore impressionnante. Il délivre en continu des aigus clairs, des voix pures et des basses fréquences dynamiques avec un puissant amplificateur de classe G et un DAC haute résolution 768Khz/32 bits d'Asahi Kasei.

Produktbild vom Onkyo AV-Receiver TX-8470 von Vorne
Produktbild vom Onkyo AV-Receiver TX-8470 von Hinten

Connectivité polyvalente

Il convient de souligner la prise en charge des tourne-disques. Les signaux phono sont protégés contre les distorsions indésirables avec des circuits d'amplification opérationnels discrets brevetés et une carte phono MM/MC isolée, afin de garantir une reproduction fidèle.

En plus du tuner DAB+/FM, le TX-8470 permet d'accéder à des plateformes de streaming musical haute résolution telles que Roon, Tidal et Deezer. Il est également compatible avec la télévision et idéal pour les espaces restreints avec la technologie HDMI ARC et le traitement du contenu d'image 8K.

À propos de Premium Audio Company

Fondée en 2020, Premium Audio Company est le fournisseur le plus innovant, le plus complet et le plus performant de solutions audio haut de gamme dans le domaine de l'électronique grand public. Nous relions les gens à leur passion pour le divertissement. Premium Audio Company se compose de trois filiales et comprend certaines des marques les plus légendaires et les plus respectées telles que Klipsch, Jamo, Magnat, Heco, Onkyo, Pioneer, Pioneer Elite, Integra.

Contact : Amélie Cosqueric, EMEA Senior Marketing Director Europe, Middle East, Africa

Logo von Premium Audio Company in Schwarz

Contact : Ugo Kratter, Chef de produit