Sonos

DÉCOUVREZ LE SONOS ACE : VOTRE TICKET POUR LA RÉVOLUTION DU SON !

Êtes-vous prêt pour une révolution audiovisuelle ? L'écouteur supra-auriculaire Sonos Ace est votre ticket d'entrée vers un nouveau standard de qualité sonore. Il offre une expérience d'écoute inégalée avec la réduction active du bruit et 30 heures d'autonomie. Préparez-vous à découvrir des sons d'une toute nouvelle dimension !

Sonos Logo in Schwarz

Un nouveau standard pour le son

Sonos Ace change le mode d'expérience du son. Ce casque offre un plaisir d'écoute inégalé grâce à un pilote spécialement conçu pour reproduire chaque fréquence avec une précision et une clarté optimales. Le Sonos Ace vous permet de vivre et d'apprécier chaque son avec intensité, qu'il s'agisse d'aigus cristallins ou de basses puissantes.

Audio 3D unique et sans perte

Profitez de la musique comme jamais auparavant avec l'audio 3D sans perte qui vous entoure de tous les côtés. Vous pouvez profiter de votre musique préférée en haute qualité avec la technologie Bluetooth® ou le streaming USB-C et vous immerger complètement dans le son. La fonction de réduction active du bruit de qualité supérieure élimine les bruits parasites pour vous permettre de vous concentrer pleinement sur votre musique.

Ein Lifestylebild, dass Sonos Ace inkl. Hülle darstellt
Ein Lifestylebild des Sonos Ace auf einem Kaffeetisch

Conçu pour un confort maximal

Sonos Ace a été conçu pour un confort maximal. Les coussinets doux en mousse offrent une excellente étanchéité acoustique et minimisent la pression sur vos oreilles. Le bandeau réglable en acier inoxydable et les écouteurs pivotants permettent un ajustement personnalisé pour vous permettre d'écouter de la musique pendant des heures sans être mal à l'aise.

Longue durée de vie de la batterie et rechargement extrêmement rapide

Le Sonos Ace offre une qualité sonore ininterrompue qui vous accompagnera toute la journée, avec une autonomie d'au moins 30 heures et la possibilité de bénéficier de 3 heures d'autonomie supplémentaires en seulement 3 minutes de charge. Les microphones à position fixe offrent une qualité vocale inégalée, ce qui vous permet de comprendre clairement chaque mot lorsque vous passez un appel.

Contrôle parfait

Les commandes intuitives du Sonos Ace vous permettent de contrôler votre musique comme vous le souhaitez. Les boutons pratiques vous permettent de contrôler votre expérience audio, notamment pour régler le volume, changer de chanson ou répondre à un appel. De plus, le Sonos Ace vous offre une expérience interactive de home cinéma en vous permettant de basculer le son de la télévision des barres de son Sonos compatibles vers le casque.

Ein Lifestylebild des Sonos Ace auf einem Kaffeetisch

Révolution sonore avec Sonos Ace

Essayez le Sonos Ace par vous-même et découvrez une nouvelle dimension du son. Plongez dans un monde de plaisir musical et commandez dès aujourd'hui votre écouteur supra-auriculaire Sonos Ace. Préparez-vous à vivre une expérience sonore qui dépassera vos attentes.

Durée de la vidéo : 32 sec.

À propos de Sonos

Sonos (Nasdaq : SONO) est le leader du marché des systèmes sonores intelligents. Depuis le lancement du premier système de son multi-pièces basé sur le WLAN au monde, Sonos offre aux gens du monde entier un son encore meilleur - en leur donnant accès au contenu qu'ils aiment et en leur permettant de contrôler Sonos comme et où ils le souhaitent. Sonos offre un son incomparable, un design sophistiqué, une facilité d'utilisation et une plate-forme ouverte. Sonos rend ainsi la gamme complète de contenus audio accessible à tous. Le siège social de Sonos se trouve à Santa Barbara, en Californie. De plus amples informations sont disponibles sur www.sonos.com.

Contact pour la presse :

Sonos Logo in Schwarz