Après les récents défis rencontrés avec l'application Sonos, la société a annoncé des mesures globales pour restaurer la satisfaction des clients et établir de nouvelles normes de qualité. Sonos promet une application fiable, une garantie plus longue sur certains produits et une collaboration plus étroite avec les clients.
Durée de lecture : 6 min
Sonos en voie de guérison
La société a mis en place un ensemble complet de mesures en réponse aux critiques formulées à l'encontre de la nouvelle application Sonos. L'objectif est d'améliorer la qualité des produits et des services et de regagner la confiance des clients.
Les points clés de la nouvelle stratégie :
- Sonos établit de nouvelles normes de qualité et améliore ses outils de mesure de la satisfaction client.
- Avant d'être mis sur le marché, les nouveaux produits sont testés de manière plus approfondie afin de détecter les erreurs à un stade précoce.
- Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, les modifications majeures de l'application sont introduites par petites étapes.
- Un nouveau poste doit permettre de s'assurer que les questions de qualité sont une priorité absolue au sein de l'entreprise.
- La garantie de nombreux produits Sonos a été prolongée d'un an.
- L'application Sonos est régulièrement mise à jour afin d'améliorer l'expérience utilisateur.
- Un comité consultatif de clients doit contribuer au développement de nouveaux produits et fonctionnalités.
Mise à jour de l'application Sonos
La plupart des fonctionnalités manquantes de l'application Sonos ont déjà été restaurées. La société travaille en permanence à rendre l'application encore plus stable et plus rapide.
Souhaitez-vous en savoir plus sur les nouvelles mesures prises par Sonos ? Visitez le site officiel de Sonos :
À propos de Sonos
Sonos (Nasdaq : SONO) est le leader du marché des systèmes sonores intelligents. Depuis le lancement du premier système de son multi-pièces basé sur le WLAN au monde, Sonos offre aux gens du monde entier un son encore meilleur - en leur donnant accès au contenu qu'ils aiment et en leur permettant de contrôler Sonos comme et où ils le souhaitent. Sonos offre un son incomparable, un design sophistiqué, une facilité d'utilisation et une plate-forme ouverte. Sonos rend ainsi la gamme complète de contenus audio accessible à tous. Le siège social de Sonos se trouve à Santa Barbara, en Californie. De plus amples informations sont disponibles sur www.sonos.com.
Contact pour la presse :
- Sonos CE, Barbara Bednar, e. mail : barbara.bednar@sonos.com
- ablanktext, Angela Blank, e. mail : bla@ablanktext.com
À propos de novis electronics AG
novis electronics AG est le représentant désigné des marques leaders de la branche Consumer Electronics en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Nous développons le marché pour nos clients avec notre réseau et notre savoir-faire, ainsi que nos services de marché sur mesure et flexibles. Tous les services tels que le marketing, les relations publiques, la gestion des catégories, les ventes, la promotion et la formation, le service après-vente ainsi que la gestion complète de la chaîne d'approvisionnement pour les places de marché B2B et B2R sont fournis par un seul et même prestataire, novis. Notre équipe motivée et flexible développe des stratégies inspirantes pour nos clients, allant de la simple solution logistique complète à l'entrée complexe sur le marché, et obtient ainsi un succès à long terme.
Contact : Renato Kunz, Head of Category Management
Découvrir Sonos
Prêt pour une nouvelle expérience d'écoute ? Venez nous rendre visite dans notre magasin ou découvrez le monde de Sonos en ligne et trouvez le son parfait pour votre maison.