Sonos

Sonos établit de nouvelles normes de qualité et de satisfaction client

Après les récents défis rencontrés avec l'application Sonos, la société a annoncé des mesures globales pour restaurer la satisfaction des clients et établir de nouvelles normes de qualité. Sonos promet une application fiable, une garantie plus longue sur certains produits et une collaboration plus étroite avec les clients.

Sonos Logo in Schwarz

Sonos en voie de guérison

La société a mis en place un ensemble complet de mesures en réponse aux critiques formulées à l'encontre de la nouvelle application Sonos. L'objectif est d'améliorer la qualité des produits et des services et de regagner la confiance des clients.

Les points clés de la nouvelle stratégie :

• Sonos établit de nouvelles normes de qualité et améliore ses outils de mesure de la satisfaction client.
  • Avant d'être mis sur le marché, les nouveaux produits sont testés de manière plus approfondie afin de détecter les erreurs à un stade précoce.
  • Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, les modifications majeures de l'application sont introduites par petites étapes.
  • Un nouveau poste doit permettre de s'assurer que les questions de qualité sont une priorité absolue au sein de l'entreprise.
  • La garantie de nombreux produits Sonos a été prolongée d'un an.
  • L'application Sonos est régulièrement mise à jour afin d'améliorer l'expérience utilisateur.
  • Un comité consultatif de clients doit contribuer au développement de nouveaux produits et fonctionnalités.

Mise à jour de l'application Sonos

La plupart des fonctionnalités manquantes de l'application Sonos ont déjà été restaurées. La société travaille en permanence à rendre l'application encore plus stable et plus rapide.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les nouvelles mesures prises par Sonos ? Visitez le site officiel de Sonos :

À propos de Sonos

Sonos (Nasdaq : SONO) est le leader du marché des systèmes sonores intelligents. Depuis le lancement du premier système de son multi-pièces basé sur le WLAN au monde, Sonos offre aux gens du monde entier un son encore meilleur - en leur donnant accès au contenu qu'ils aiment et en leur permettant de contrôler Sonos comme et où ils le souhaitent. Sonos offre un son incomparable, un design sophistiqué, une facilité d'utilisation et une plate-forme ouverte. Sonos rend ainsi la gamme complète de contenus audio accessible à tous. Le siège social de Sonos se trouve à Santa Barbara, en Californie. De plus amples informations sont disponibles sur www.sonos.com.

Contact pour la presse :

Sonos Logo in Schwarz

Contact : Renato Kunz, Head of Category Management

Découvrir Sonos

Prêt pour une nouvelle expérience d'écoute ? Venez nous rendre visite dans notre magasin ou découvrez le monde de Sonos en ligne et trouvez le son parfait pour votre maison.