sonoro audio

ESCAPE PAR SONORO - HAUT-PARLEUR PORTABLE DESIGN DE QUALITÉ HI-FI

Apprécier la musique avec tous les sens. Partout. Les haut-parleurs portables design d'Escape par sonoro vous permettent d'écouter votre musique préférée où que vous soyez.

Logo von Escape by Sonoro in Schwarz

Nos haut-parleurs compatibles avec une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur offrent un son impressionnant de qualité hi-fi. Avec leur design élégant, ces haut-parleurs s'intègrent parfaitement dans n'importe quel environnement et séduisent aussi bien les amateurs de musique que de design. Que ce soit individuellement ou en paire stéréo, ils fonctionnent en mode filaire ou sur batterie pour les occasions où le volume est faible ou élevé. Les caractéristiques modernes des différents modèles offrent la solution optimale pour chaque besoin.

Les Portable Design Speakers d'Escape par sonoro sont sans compromis en termes de son, de qualité et de design.

Lifestylebild des Sonoro P9

Escape P9

Son mobile à 360 degrés

Vous pouvez le faire sur la terrasse, au bord de la piscine, autour d'un barbecue ou à l'intérieur. L'Escape P9 vous permet d'écouter jusqu'à 16 heures de musique sans fil là où vous le souhaitez. Le P9 vous permet de profiter d'un son à 360 degrés avec quatre haut-parleurs disposés tout autour de l'appareil et un subwoofer Upfire orienté vers le haut. Ce design bien pensé, réalisé avec des matériaux de qualité, est non seulement agréable à regarder, mais il est également protégé contre les projections d'eau (IPX4). Ce haut-parleur design portable est équipé de la technologie Bluetooth 4.2, d'un port USB et d'une prise AUX et offre les possibilités de lecture mobile les plus courantes. De plus, il peut être facilement mis à niveau avec les avantages du streaming WLAN avec le module M1 Air. Si vous souhaitez sonoriser une plus grande surface, vous pouvez coupler un deuxième P9 via Bluetooth Twin Mode et profiter ainsi d'un véritable son stéréo.

-> L'Escape P9 est disponible en noir, blanc et.

Produktbild des Sonoro P9 Lautsprechers
Produktbild des Sonoro P6 BT Lautsprechers

Escape P6 BT

Compact et puissant

L'Escape P6 BT est équipé de deux haut-parleurs (identiques à ceux du P9) et d'un caisson de basses Upfire orienté vers le haut, et cache un son impressionnant derrière sa taille compacte. Le poids léger de 7,5 kg permet de l'amener encore plus facilement là où un bon son dans un design agréable est nécessaire. Le DSP 24 bits intégré garantit un son puissant et impressionnant qui remplit la pièce. Le P6 BT peut également être couplé à un second modèle identique pour une véritable stéréo.

-> L'Escape P6 BT est disponible en noir, blanc et tan.

Escape P6 AIR

Streaming musical inter-pièces

Du jardin au salon, à la cuisine et vice-versa, sans perdre une seconde de votre chanson préférée. Aucun problème avec l'Escape P6 AIR. Vous pouvez profiter du streaming WLAN moderne dans toute la pièce en vous connectant à un réseau existant sans aucun effort. Vous pouvez utiliser Apple AirPlay, Google Chromecast, Spotify Connect ou Roon pour diffuser votre liste de lecture simultanément sur d'autres systèmes de musique compatibles. Le haut-parleur au design élégant ne reste cependant pas immobile, même sans WLAN disponible. Quelque soit l'endroit où vous l'emmenez, avec Bluetooth 5.0, plus rien ne vous empêche de profiter confortablement de votre musique. Alors, où aller ?

-> L'Escape P6 AIR est disponible en noir, blanc et tan.

Produktbild des neuen Escape by Sonoro P6 Air

À propos de sonoro

Sonoro audio GmbH, dont le siège social se trouve à Neuss, en Allemagne, conçoit et développe depuis 2006 des systèmes audio de haute qualité qui enrichissent le quotidien des gens dans le monde entier. Lors du développement des produits, la plus grande importance est accordée à un son exceptionnel, un design iconique et une utilisation intuitive. Tout cela est assemblé avec beaucoup de passion et d'expertise à partir des meilleurs composants et mis en forme dans un format compact. Ainsi, sonoro offre des expériences sonores inoubliables, dans chaque pièce et pour chaque besoin - une mise à niveau premium pour les oreilles et les yeux. La forge sonore sonoro de Neuss est synonyme de vertus classiques de l'art de l'ingénierie et de l'école de design allemande : intemporalité, fonctionnalité et qualité.  Tout simplement le "German Audio Design" - pour lequel sonoro a déjà été récompensé à plusieurs reprises par des prix internationaux tels que le Red Dot, le iF-Design Award, le Plus X et le German Brand Award.

Logo son Sonoro in Schwarz

Contact : Ugo, Chef de produit Kratter