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SONOS

LA COMPATIBILITÉ EST UN CASSE-TÊTE POUR SONOS ? CE GUIDE VOUS AIDERA À Y VOIR PLUS CLAIR !

Vous souhaitez étendre votre système Sonos mais vous ne savez pas quels produits sont compatibles entre eux ? Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons !

Logo Sonos

Durée de lecture : 5 min.

Dans ce guide, vous découvrirez les lecteurs qui fonctionnent avec l'application Sonos S2, ceux qui sont compatibles avec l'application S1 et les produits que vous pouvez associer à votre système existant.

Premièrement, quels sont les produits Sonos que vous possédez déjà ?

Vous devez savoir quels sont les produits Sonos que vous possédez déjà, ceux que vous souhaitez remplacer et ceux que vous souhaitez conserver. Vous pouvez utiliser ces informations pour décider quels nouveaux produits vous pouvez acheter.

Compatibilité avec l'application Sonos S2

Les produits suivants fonctionnent uniquement avec l'application Sonos S2 :

  • Arc 
  • Beam (Gen.2) 
  • Era 100 
  • Era 300 
  • Five 
  • Move 2 
  • One SL* 
  • Roam 
  • Roam SL 
  • Sub (Gen.3) 
  • Sub Mini 

* Le One SL ne peut être ajouté qu'aux systèmes S2. Les One SL qui font déjà partie d'un système S1 continuent de fonctionner comme d'habitude.

Smartphone auf dem man die Sonos S2 App sieht

Compatibilité avec l'application Sonos S2 ou l'application S1

Les produits suivants fonctionnent avec l'application S2 ou l'application S1 :

  • Amp 
  • Beam (Gen.1) 
  • Boost 
  • Connect (Gen.2)** 
  • Connect:Amp (Gen.2)** 
  • Move (Gen.1) 
  • One (Gen.1) 
  • One (Gen.2) 
  • Play:1 
  • Play:3 
  • Play:5 (Gen.2) 
  • Playbar 
  • Playbase 
  • Port 
  • Sub (Gen.1) 
  • Sub (Gen.2) 
Smartphone auf dem man die Sonos S2 App sieht

Compatibilité uniquement avec l'application Sonos S1

Les produits suivants fonctionnent uniquement avec l'application Sonos S1 :

  • Bridge 
  • Connect (Gen.1)** 
  • Connect:Amp (Gen.1)** 
  • CR 200 
  • Play:5 (Gen.1) 
  • ZonePlayer 100 
  • ZonePlayer 120 
  • ZonePlayer 80 
  • ZonePlayer 90 
  • ZonePlayer S5 

Important

  • Pour les produits Connect et Connect:Amp, l'année de production est déterminante. Les produits fabriqués à partir de 2015 appartiennent à la Gén.2 et sont compatibles avec l'application S2.

  • Les produits fabriqués avant 2015 appartiennent à la Gén.1 et ne sont pas compatibles avec l'application S2.

  • La date de production peut être lue sur l'étiquette du numéro de série apposée sur le produit. Les quatre chiffres précédant le numéro de série correspondent à l'année et au mois de fabrication du produit.
    Exemple : 1408 signifie que le produit a été fabriqué en août 2014. 14 pour l'année, 08 pour le mois.
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